Nouvelle orientation

Publié le par Gamme de LIN


fleur bleu

GAMME de LIN
a décidé d'arrêter ses ventes directes aux particuliers,
préférant orienter sa nouvelle collection sur une diffusion boutiques
.

Cette décision a été prise pour privilégier et préserver
l'existence des merceries
 mais, aussi pour donner une valorisation à notre travail
et nos produits.

Nous remercions nos fidèles clientes de leur compréhension,
car continuer une diffusion directe n'est pas compatible
et ne serait pas correcte envers les  boutiques
nous offrant leur vitrine.
C'est tellement  agréable de pousser la porte d'une boutique,
de chiner, parler et surtout avoir les conseils d'un
professionnel.
 

 Vous pourrez voir les produits sur le blog ainsi
que l'adresse des boutiques diffusant nos articles.




Cela deviendra effectif dans quelques semaines et au plus tard le 30 avril.
Les commandes seront traitées jusqu'au 5 avril pour les supports à broder,
jusqu'au 20 avril pour les tissus. En fonction des stocks.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dommage, je viens trop tard.....Mais c'est vrai, je vois dans ma petite ville il y avait trois merceries, il n'en reste plus qu'une et bizarrement ce n'est pas la plus récemment ouverte,(celles ci<br /> n'ont pas tenues le coup, pourtant les responsables étaient à l'écoute de leurs clientes) mais elle subsiste grâce à....un dépôt vente à son étage<br /> Bizz et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis d'accord avec toi, je suis à 40 km de la première mercerie, donc 8O km, plus le prix qui n'est pas donné, il faut avoir les moyens pour broder ici !<br /> C'est dommage pour celles qui n'ont pas de merceries près de chez elles. Mais je comprends ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis de votre avis<br /> mais voilà les personnes qui comme moi doivent faire 80km pour avoir une boutique qui vent de la toile de lin pas simple et la toile aida beurk et ici c'est tout ce que je trouve.<br /> Dommage je ne pourrais plus broder sur de la belle toile<br /> tant pis pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre