REPONSE

Publié le par Gamme de LIN

                                                                                              

   

Chères amies brodeuses

et

chères clientes.

Suite à notre article annonçant notre nouvelle orientation de diffusion de nos produits, vous avez été nombreuses à m’adresser des messages d’encouragements mais également vos regrets concernant les tissus. Vous êtes unanimes sur la qualité de notre LIN  et à me faire savoir que cela vous manquera, mais, aussi me faire prendre conscience que pour certaines, l’éloignement ou l’inexistence d’une mercerie est un handicap. Certaines abordent les prix,  le choix ainsi que la qualité.

Nous avons donc décidé avec ma collaboratrice de conserver un espace boutique dédié exclusivement au LIN afin de continuer à vous satisfaire.

Charge à vous maintenant d’être les meilleures ambassadrices de notre Lin, pour que nous puissions préserver cette démarche.

Merci à vous pour ces messages qui nous ont touchés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon j'ai pas pris les articles dans le bon ordre car j'ai beaucoup de mails en retard de lecture !!! (vive le boulot !!! lol !) mais je suis contente de lire que la boutique reste ouverte !!!!!<br /> Même si je n'ai pas encore acheté je comptais bien le faire bientôt !!! Merci !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour votre decision, j'achete aussi en boutique quand j'ai la chance d'aller en ville qui sez trouve quand meme à plus de 50 km mais pour ce qui est de la belle toile j'en trouve<br /> jamais<br /> donc encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciii !<br /> kenavo !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BRAVO et merci, en effet, je fais partie de celle qui ont beaucoup de route à faire, pour une qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous.<br /> Je propose de mettre sur mon blog un lien vers votre site chaque fois que je vais y exposer des modèles brodés.<br /> A bientôt pour une commande<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre